Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamil Pearson

Jamil Pearson

Un homme peut il coucher avec une femme qu'il n'aime pas? ou vis versa?

Un homme peut il coucher avec une femme qu'il n'aime pas? ou une femme peut elle coucher avec un homme qu'elle n'aime pas?
Si oui pourquoi EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, l'amour n'a rien à voir avec des besoins physiologiques, que l'on soit une homme ou une femmes d'ailleurs. Mais il faut bien sûr que tous deux soient d'accord sur celle relation. Pour les croyants: dieu nous aurait fait différemment si son but ultime n'était pas la procréation et la continuité de l'espèce.
Signé: une athée qui a besoin d'aimer pour faire l'amour, mais qui chute parfois.
Moi je l'ai fait il y a longtemps avec une femme mariée. mais je n'avais aucune sentiment ; juste des pulsions à assouvir (et elle à recevoir apparemment car ça allait mal dans son couple).
ça arrive très souvent pour divers raisons: l'autre est loin et on a très envi, on veut multiplier ses expériences sexuelles l'etre aimé ne sait pas faire l'amour et j'en passe. à la reflexion j'ai plusieurs fois eu envi de le faire mais je n'arrive jamais à me décider donc si quelqu'un a des topot passez les moi svp car c'est très dure de faire un an sans faire l'amour.
quand je lui tends un billet ca veut dire AUCUN SENTIMENT- c fini.c comme manger boire pisser.je viens de vider mes citernes point
Bien sûr, tout le monde ne recherche pas l'amour mais plutôt du sexe. de plus, se faire du bien de temps en temps sans prise de tête c'est très agréable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Auto-école des Sacres Permis auto, moto, AM? L?Auto-?cole des Sacres vous accompagne dans le passage de votre code de la route et permis de conduire. Permis ? 1 euro par jour !. Voici la liste complete de nos meilleurs moniteurs auto-ecole de Reims et ses environs evalues
  • Tatouage Et un nouveau tatouage de plus pour Laeticia Hallyday. De passage a Saint-Barth, la belle en a profite pour se faire tatouer 5 etoiles sur le poignet. Apres une veillee nocturne particulierement emouvante sur la tombe de Johnny, Laeticia Hallyday pro
  • 9 idées pour se faire de l'argent de poche Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Dans cet article, decouvrez mes meilleures techniques pour gagner de l'argent de poche rap
  • Alessandra Sublet dévoilées L'animatrice Alessandra Sublet a partage ce week-end un adorable cliche de ses deux enfants, Charlie et Alphonse, en train de jouer dans le desert. On n?etait pas certaines de vouloir en savoir autant? Mais trop tard, c?est dit ! Alessandra Subl
  • Combien de temps êtes vous restez accro sur quelqu'un juste "physiquement" sans même lui parler et voir que? "c'était réciproque?c'est à dire échange de regards où vous vous grillez en continuité et que vous vous parlez toujours pas, vous l'avez toujours pas abordé pour cause de "timidité"?combien de temps avez vous joué au coup du regard échangé?avez vous " EN SAVOIR PLUS
  • Êtes vous compatibles tous les signes du Zodiaque? rroooooo,non du tout;juste avec le mien.bisous
  • Comment le récupérer malgré son orgueil? je sais qu'il m'aime et je crève d'amour pour lui mais. Voilà, j'ai déjà posé une question à ce sujet. Mon copain a vécu 10 ans avec une femme de 15 ans plus âgée. C'est lui qui l'a quittée car il n'avait plus de sentiments. Mais comme elle est fragile et qu'elle était là pour lui à la mort de ses parent
  •  
  • et la haine,la jalousie,la trahison,ne ferront plus parti de cette vie.suis-je un grand réveur?ou un homme stupide qui demande l'impossible? Je réve toujours que l'amour régne dans ce monde,?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Montée de lait : soulager ses seins - La Maison des Maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article