Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamil Pearson

Jamil Pearson

Si vous pouviez changer quelque chose dans votre passé, ce serait quoi et pourquoi? Quelles conséquences?

Perso, j'y ai longtemps pensé et je me dis que je suis la somme de mes expériences bonnes ou mauvaises. Il y a des choses que je voudrai changer mais mon parcours perso, pro et amoureux aurait changé et je n'aurai certainement pas connu mon âme soeur: mon chéri si je n'avais pas fais certains mauvais pas et appris de mes erreurs. Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




en avril 1979, je n'aurais pas acquis cette foutue moto (KTM 400cc) à cause de laquelle j'ai un bras paralysé et qu'il me manque une jambe. Mais alors, je n'aurais pas rencontre la belle élève infirmière qui allait devenir mon épouse et la mère de mes enfants. Et, même si j'ai divorcé entre temps, j'ai trois merveilleux fils.
Moi aussi je suis la somme de mes expériences. alors, si c'était à refaire, je ne changerais rien. Ma vie ne vaut peut-être pas un clou. Je suis fauché comme les blés. Mais mes enfants me rendent tellement heureux.
Toutes les bétises que j'ai faites et le temps perdu à rien.
Revenir dans le temp, pour ne pas aller a la soirée où j'ai rencontré un gars dont je suis maintenant amoureuze :(
moi je ne changerai rien.toutes les expériences bonne ou mauvaises sont enrichissantes je pense et nous évitent de refaire les mêmes bétises.bon on dit souvent sa mais est ce réellement le cas?
Je ne serais jamais tombée dans l'anorexie (entre 13 et 15 ans).
Je regrette énormément le mal que je me suis causé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une nation Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les videos et les replay - Un jour, une histoire sur France 2 - voir et revoir toutes les emis
  • Ce que vous disent vos glaires et mucus . La toux est très fréquente en particulier chez l’adulte fumeur, mais une toux chronique au-delà de 8 semaines n’est jamais normale. La différence entre toux sèche et toux productive n’a pas d&rsq
  • Valérie Lemercier — Wikipédia La maternite n'a jamais ete une priorite pour Valerie Lemercier. En pleine promotion de ? 100% cachemire ?, la comedienne de 49 ans qui n'a pas d'enfant s'est confiee sur ce sujet au magazine ? Gala ?. A l'occasion de la sortie de son quatrieme film,
  • Les 25 ans de Questions pour un Champion Questions Pour Un Champion. Jeu de culture générale. Retrouvez les offres adhérents, les bons plans, petits prix, les tendances et les nouveautés jeux/jouets. Livraison gratuite dès 25 ? d'achat. Question Pour Un Champion
  • forme de mariage? il y a t il un bisness en dessous? est ce parce que tous les puissants, les personnes influentes, riches de ce monde sont homo? et il parait que coucher avec une personne de mm sexe donne la puissance, rend fort selon les mystiques Pourquoi les gens se tuent à ns convaincre pr le mariage homo malgré les manifestations? Que cache cette?
  • Doit-on obligatoirement souffrir pour apprendre ce qu'et le bonheur? L'autre jour j'ai rencontré une fille qui a su déverrouillé mon coeur, et elle m'a baladé.J'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal! j'ai eu le même comportement que cette femme pendant des années sans ressentir la moindre empathie ni la moin EN SAVOIR
  • Que faire? bonsoir à tous,j'ai un problème qui me fait cogiter depuis quelques jours,mon copain est aussi proche de ma meilleure amie que moi,nous sommes tous les trois de très bons amis d'ailleurs,mais dernièrement j'ai surpris mon copain dans la douche avec EN SAVOIR
  • Etes vous plutôt bon ou mauvais? perdant? dans les jeux, les sports, les compétitions en tous genres? EN SAVOIR
  • aimeriez vous être un monstre de beauté?faire des concours pour être monsieur internet ou miss Q/R? Mirobolant? mirifique?
  • Alors les filles, il est comment le " Prince Charmant" du 21ieme siècle? "un prince charmant c'est un canon, avec une fortunesoit au 18 siècle qu'au 21^^" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Filet de bœuf Wellington sans croûte façon kéto

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article